Ecole Ozawa Rpg

Académie qui regroupe les enfants et adolescents ayant un des 4 éléments en eux. Serez vous chez les feu, les eau, les terre ou les airs ? [Rp]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...

Répartition dans les unités.

Misa
Misa

Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 24
Localisation : Dans la salle commune

Répartition dans les unités. Empty
MessageSujet: Répartition dans les unités.   Répartition dans les unités. EmptyVen 7 Aoû - 22:27

* La directrice était assise à son bureau. Elle t'accueille et te prie de t'asseoir sur la chaise juste en face d'elle. La, elle te tend un questionnaire et un stylo. Dessus tu inscrivez ton nom et lis les questions.*

---------

Une réponse par question. ( Merci d'écrire les questions en entier et de me les envoyer par MP ( Misa ) ) Si vous souhaitez être professeur ou être membre du personnel de l'école, envoyez moi un Mp sans faire le test.

1.Quelle est ta plus grande qualité ?

a. Intelligence
b. Patience
c. Courage
d. Ruse
e. Sagesse
f. Loyauté
g.Bravoure
h. Ambition

2. Quel est ton animal préféré ?

a. Le loup
b. Le lion
c. La chouette
d. L'écureuil
e. Le dauphin
f. Le cheval
g. Le singe
h. La fourmis

3. Tu te balades dans la rue quand il fait nuit. Soudain, tu entends un bruit venant d'une ruelle sombre. Tu sens une présence dangereuse. Que fais tu ?

a. Tu invoques tes pouvoirs élémentaires et tu te jettes en direction du bruit.
b. Tu continues ton chemin en restant sur tes gardes, on ne sait jamais.
c. Tu invoques tes pouvoirs élémentaires pour te défendre mais tu ne bouge pas.
d. Tu te caches pas loin en réfléchissant à ce que tu peux faire si jamais ça attaque.

4. Quelle catastrophe naturelle redoutes-tu le plus ?

a. Un feu de forêt.
b. Un tsunami.
c. Un tremblement de terre.
d. Un ouragan.

5. En fouillant ton grenier, tu tombes sur une malle pleine d'objets étranges. Lequel prends-tu ?

a. La clef en or.
b. L'enveloppe bien fermée.
c. La bague ancienne.
d. Le livre recouvert de poussière.

6. Quatre coupes remplies d'une substance étrange sont déposées devant toi. Laquelle bois-tu ?

a. Celle qui contient une boisson verte et visqueuse mais qui a une délicieuse odeur de fruits.
b. Celle qui est remplie d'un liquide qui brille comme mille diamants.
c. Celle qui contient une substance jaune très fluide, qui dégage une vapeur qui crée d'étranges effets d'optique.
d. Celle qui est remplie d'une boisson qui à la même consistance et la même couleur que l'eau mais qui sent le café.

7. Quelqu'un que tu ne connais pas vient de tomber à la cantine avec son plateau de nourriture. Que fais tu ?

a. Tu l'aides à se relever et à nettoyer.
b. Tu lui apportes une serpillère pour nettoyer puis tu t'éclipses.
c. Tu lui fais remarquer qu'il a de la nourriture sur sa joue.
d. Tu ne te lèves même pas en te disant qu'il y a des torchons dans la cuisines juste à côté.

8. Tu es dans un jardin au mille et une merveilles. Quelle chose préfères-tu examiner d'abord ?

a. Une fontaine au fond de laquelle quelque chose semble briller et bouger.
b. L'arbre aux pommes d'or.
c. Les fleurs qui semblent chanter.
d. Le miroir dans lequel on peut apercevoir une silhouette qui n'est pas la tienne.

9. Une personne t'accoste dans la rue et te dit qu'elle sait que tu as des pouvoirs spéciaux. Que fais tu ?

a. Tu lui réponds que sa santé mentale t'inquiète et qu'elle devrait aller consulter.
b. Tu affirmes et tu lui demandes si elle veut se prendre un petit sort élémentaire pour en être sur.
c. Tu approuves et tu t'en va d'un pas assuré en laissant la personne réfléchir si tu dis la vérité ou pas.
d. Tu lui demandes de quoi elle parle.

10. Quel serait ton plus grand rêve ?

a. Voler au dessus des nuages.
b. Avoir des bons points à l'école.
c. Etre le chef d'une grande armée.
d. Faire une farce à ton professeur pour que jamais il ne revienne.

11. Dans quelle unité aimerais-tu aller ?

a. Feu
b. Air
c. Eau
d. Terre

Répartition dans les unités.

Ecole Ozawa Rpg :: Bureau de la directrice :: Les répartitions dans les unités-
Sauter vers: